Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vole le clip hommage pour Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Vole le clip hommage pour Michael Empty
MessageSujet: Vole le clip hommage pour Michael   Vole le clip hommage pour Michael EmptyMar 29 Juin - 21:47

http://www.w9replay.fr/#/musique/vole-la-legende-continue/14036

W9 a diffusé 18 minutes du court-métrage “Vole, la légende continue” réalisé par des fans français en hommage à Michael Jackson un an après sa disparition.

Interprété par 35 chanteurs et 70 danseurs issus de la scène française RnB, soul, funk, break, newstyle…, le court-métrage musical VOLE célèbre l’héritage laissé par MJ aux nouvelles générations et à ceux qui l’ont aimé. Conte pour enfants et grands enfants, VOLE, au travers de ses 2 jeunes héros, nous projette à nouveau et l’espace d’un instant, dans les univers traversés par Michael dans ses plus célèbres clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Vole le clip hommage pour Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houcine rend hommage a Michael Jackson
»  La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères
» Michael Jackson : 'The Experience", le jeu hommage au Roi de la pop, sort le 25 novembre
» Chris Brown rend hommage à Michael Jackson aux BET Awards 2010
» Pour Houcine Michael est vivant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Vos hommages-
Sauter vers: