Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Houcine rend hommage a Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Houcine rend hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Houcine rend hommage a Michael Jackson   Houcine rend hommage a Michael Jackson EmptyMar 20 Juil - 0:21

Après un passage en 2007, Houcine est revenu au Cateau, mercredi, à la rencontre de se fans. Malheureusement, les conditions météo ont un peu gâché la fête. Candidat malheureux face à Nolwenn Leroy lors de la finale de la Star Academy 2, Houcine a enfin trouvé son style musical pour revenir sur le devant de la scène, avec un hommage à Mickæl Jackson.

Après son passage dans l'émission, il avait enregistré la bande-originale du film Le Livre de la jungle 2 puis participé à la comédie musicale Salut Joe !, un hommage à Joe Dassin.
Cette fois, le jeune chanteur est bien décidé à percer en solo, en révélant son univers musical inspiré par George Michael, Seal et surtout par Michael Jackson, dont il a toujours été un inconditionnel. À 29 ans, il est revenu sur la scène catésienne pour rendre hommage à son idole. Comme en 2007, le chanteur a été longuement applaudi, par un public cependant clairsemé à cause de la météo. « Malgré la pluie, je suis venue à la rencontre de mon idole, avouait l'une de ses fans. Souriant et disponible, il sait communiquer avec le public. Je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Houcine rend hommage a Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Brown rend hommage à Michael Jackson aux BET Awards 2010
» Michael Jackson : 'The Experience", le jeu hommage au Roi de la pop, sort le 25 novembre
» Michael Jackson
» Pour Houcine Michael est vivant......
» Monument à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: