Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Houcine Michael est vivant......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Pour Houcine Michael est vivant...... Empty
MessageSujet: Pour Houcine Michael est vivant......   Pour Houcine Michael est vivant...... EmptyVen 9 Avr - 18:33

Very Happy * Houcine : Bonsoir à tous !
* Houcine : Le spectacle d'Houcine commencera le 10 juillet !
* Deby62 : Bonjour
Houcine j'espère que tu vas bien je voudrais savoir quel sont tes projets en ce moment? des gros bisous du pas de calais j'tdr
* Houcine : Donc le projet Michael Jackson, hommage à cet idole qui pour moi reste cacher quelquepart à préparer un film sur sa mort. Il y a des documentaires sur Youtube... Il est apparu dans We Are the World et il a toujours dit "suivez l'homme en vert" en référence à Peter Pan...
A voir sur sa page Youtube épisode 26....
Dans une de ces dernières biographies, il dit qu'il ne s'imaginait pas sur scène à 40 ans, il n'avait plus envie. Il avait déjà refusé de faire Las Vegas (comme Celine Dion l'a fait). Je dis à tout le monde que Michael n'est pas mort !!!

* Houcine : Il était là au Stample Center déguisé. Il y a une photo prise de l\'hélicoptère, lors de la cérémonie qui montre que c'était un décor.
* Deby62 : coucou moi je voudrais savoir si tu pourrais me donner un conseil pour les castings? gros bisous.
* Houcine : Je n'ai pas énormément de conseils à donner parce que moi même j'apprends encore tous les jours. Sois toi parce que la personnalité prime énormément dans toutes sortes de castings pour la musique, pour être animateur. je viens de passer un casting pour devenir animateur d'ailleurs. Je me dénomine entertainer, polyvalent ! Il faut rester soi-même.
* Deby62 : Bonjour moi je voudrais savoir qu'est qu'il faut faire pour te séduire ? lool des bisousssssssss
* Houcine : Whaou, je suis fétichiste des pieds. J'adore les pieds, il faut avoir de beaux pieds, un beau sourire et les choses se font ensuite ...
* Deby62 : coucou quel est ton reve le plus fou que tu voudrais faire? des bisous du pas de calais
* Houcine : Le rêve le plus fou serait de faire un duo avec Johnny Hallyday ou Tina Turner.

* Marie : Salut
Houcine ! Ca fait plaisir de te revoir !! As-tu encore des contacts avec certains participants de la Star Ac' ou même des profs ?
* Houcine : Euh contacts oui , avec des profs, beaucoup avec Rapphie, Armande aussi et avec des collègues, oui parce que j'ai monté une boite d'événementiel : Hoda, Mario, on bosse aussi beaucoup avec George Alain qui prépare un nouvel album...
* Marie : Le Nord c'est le mieux !!!!!!!
* Houcine : ça c'est vrai ! je suis d'accord
* nad : qu'aurais tu fait si Michael n'était pas mort (ou ne faisait pas semblant) ?
* Houcine : La question est bien posée parce que quand on aura bien mis en route le spectacle, je prépare un autre tribute hommage à James Brown ! J'aimerais bien monter ce tribute et comme celui de Jackson, je crois qu'il m'est légitime en tant que danseur avant d'être chanteur.
* Audrey: et donc ma question : tu as fait quoi tout ce temps
* Houcine : Durant tout ce temps,les gens pensent qu'on ne fait rien... et moi en fait je suis beaucoup sur scène, j'ai monté une société d'événementiel et de production de spectacle : Kucam événements. et on monte des plateaux, je travaille avec des municipalités, des salles de spectacle. ça me permet de les faire travailler (mes collègues)
* alice1985: Quel est ton meilleur souvenir de scène ?
* Houcine : Le 21 décembre 2002 je
suis sorti de Star Ac et deux semaines après ou une semaine apres, Phil
Collins m'a invité chez lui à passer les fêtes et il a fait un concert privé à Geneve et j'ai chanté avec Lara Fabian, avec le chanteur des Earth Wind and Fire c'était vraiment cool ! Ensuite on a été skier
* Deby62 : coucou quelle est ta chanson
préférée de michael chanson que tu aimes chanter
* Houcine : Une seulement... j'en ai deux ! Celle que j'aime c'est "Human Nature" et "Wanna be starting something" ...
* Marie : Mais non mais c'est bizarre quand même !! Et donc MJ est en train de se reposer avec Claude François, Mike Brant, Marylin Monroe, Elvis Presley et touti quanti ...
* Houcine : Elvis est mort, ils sont tous morts. MJ je reste persuadé qu'il n'est pas mort. Qui vous a dit qu'il était mort ? Les Américains sont forts pour ce genre de choses! Il faut aller sur internet ... vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
JACKSON_FAN

JACKSON_FAN


Zodiaque : Sagittaire Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Pour Houcine Michael est vivant...... Empty
MessageSujet: Re: Pour Houcine Michael est vivant......   Pour Houcine Michael est vivant...... EmptyDim 11 Avr - 18:37

pour tout le monde il est pas mort enfin sauf moi car je pense qu'il est vraiment mort car ya plein de truc qui colle pas

laissez le tranquille
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Houcine Michael est vivant......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: