Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

 La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères   Empty
MessageSujet: La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères     La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères   EmptyVen 24 Sep - 17:15

Dans le cadre des enchères de Macau qui auront lieu le 9 octobre prochain en Chine, une pièce de la collection Michael Jackson qui sera présentée devrait ravir les fans et les collectionneurs de tous bords. En effet, il s'agit ni plus ni moins que la chemise portée par Michael Jackson Bambi dans le clip Jam aux côtés de Michael Jordan. Mais la chemise n'est pas proposée seule et c'est donc un lot exceptionnel qui sera proposé au prix d'ouverture de 1000 dollars, une broutille...

Pour ce qui est de ravir les fans, l'offre semble tenir toutes ses promesses. En plus de la chemise elle-même conservée dans un état proche du neuf, une photo dédicacée du roi de la pop viendra
agrémenter le lot.

 La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères   Chemis13
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
La chemise de Michael Jackson dans le clip de Jam aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Sebastian dans la peau de Michael Jackson samedi soir
» La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Michael Jackson et l’ère de la marchandisation
» Michael revit dans un jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: