Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

 

 Alicia Keys s'inspire de Michael sur scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Alicia Keys s'inspire  de Michael sur scène Empty
MessageSujet: Alicia Keys s'inspire de Michael sur scène   Alicia Keys s'inspire  de Michael sur scène EmptyLun 12 Avr - 11:12

Comme elle nous l’avait déjà dit avant le début de sa tournée, Alicia Keys a puisé une certaine inspiration dans le travail de Michael Jackson sur scène pour mettre en place son propre show.
Il faut dire que la jeune femme a de quoi être marquée par la carrière du roi de la pop, disparu l’année dernière. En effet, dans les années 80, le premier concert auquel elle ait assisté a été un show présenté par Michael et ses frères. De quoi sans doute marquer toute une vie !
C’est donc tout naturellement qu’elle s’est inspirée du travail de cet immense artiste pour mettre en place son récent “Freedom Tour”. “Je pense que Michael Jackson a influencé les artistes du monde entier” a récemment confié Alicia, “Il m’a vraiment poussée à faire de mon mieux (…). Il était l’un des meilleurs artistes de tous les temps et c’est parce qu’il y mettait du travail et du temps, il était créatif et il voulait vraiment être le meilleur. Quand je monte sur scène et que je prépare mes spectacles, je suis exactement dans cet état d’esprit”.

Alicia Keys termine ce soir sa tournée américaine. Nous l’accueillerons en Europe et en particulier en France dans quelques semaines.



Alicia Keys s'inspire  de Michael sur scène 100412110926734338

Alicia Keys s'inspire  de Michael sur scène 100412110926734338
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Alicia Keys s'inspire de Michael sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sur Michael
» Tableaux sur Michael
» Monument à Michael Jackson
» Michael Jackson
» Ils n'oublient pas Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: