Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils n'oublient pas Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Ils n'oublient pas Michael Empty
MessageSujet: Ils n'oublient pas Michael   Ils n'oublient pas Michael EmptyDim 13 Juin - 16:30

Presqu'un an après la mort de Michael Jackson, ses fans ne lâchent pas la pression contre le Dr Conrad Murray, son médecin particulier, que beaucoup considèrent comme responsable direct de la mort de la pop star. A Toulouse ce lundi 14 juin, un rassemblement pacifique est organisé place du Capitole de 17 heures à 21 heures. Une mobilisation de protestation à l'occasion de l'audience préliminaire de ce médecin qui doit se tenir à Los Angeles. Ce rassemblement s'était déjà tenu le 5 avril dernier lors de l'audience, finalement reportée à ce 14 juin. « Des rassemblements similaires se déroulent dans d'autres villes de France mais aussi dans plusieurs pays, note Marie-Laure, chargée de cette action. Nous espérons beaucoup de monde, simplement pour que la justice soit rendue ».

Ils n'oublient pas Michael 100613050409815267
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Ils n'oublient pas Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux sur Michael
» Michael Jackson et l’ère de la marchandisation
» Michael Jackson
» Photos sur Michael
» Michael Jackson, un an de business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: