Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 25 Aoû - 13:19

Alex Rengen et Dmitry Kreysman, les responsables du projet "Monument à Michael Jackson" nous invite à nous joindre à eux afin d'avoir la possibilité de garder l'héritage de MJ et de donner la chance à nos enfants de se délecter de ses œuvres en plaçant un monument à sa mémoire dans plusieurs villes tout autour de la planète. Quelques villes ont déjà été sélectionnées mais la liste peut encore être rallongée (je pense à la Belgique notamment), tout dépendra de l'avis des fans qui s'avère crucial.

Voici la liste: Abu Dhabi, Amsterdam, Astana, Athènes, Bangkok, Berlin, Buenos Aires, Varsovie, Wellington, Damas, Delhi, Dublin, Jérusalem, Kiev, Londres, Lyuksemberg, Madrid, Mexico, Moscou, New York, Oslo, Paris, Pékin, Pretoria, à Rome, Séoul, Sydney, Istanbul, Tokyo, Toronto. Je vous invite à parcourir le site injacksonmemory.com qui vous expliquera les étapes à suivre afin de concrétiser ce projet.

Michael Jackson 46096_10
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Monument à Michael Jackson
» Michael Jackson, un an de business
» Un chapeau de Michael Jackson mis aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: