Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue » Empty
MessageSujet: Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue »   Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue » EmptyJeu 25 Nov - 0:40

Il sera ce soir en direct sur le plateau d’« A la recherche du nouveau Michael Jackson », sur W 9 (20 h 35). Quatrième enfant de la fratrie Jackson, Jermaine, 55 ans, récompensera les deux vainqueurs de ce télé-crochet, qui participeront, le 25 juin au Zénith de Paris, au spectacle « Génération moonwalk »*. Interview téléphonique depuis Los Angeles.

Avez-vous regardé l’émission de W 9 ? Et quel rôle jouerez-vous dans le spectacle « Génération moonwalk » ?
Jermaine Jackson. Oui, l’émission est très, très bien faite. Les candidats sont très talentueux… En juin, je ferai ce qu’ils auront besoin que je fasse! (NDLR : son manageur intervient pour signaler que l’artiste interprétera un medley de chansons de Michael).

Vous avez travaillé sur votre prochain album en Suisse, vous venez de donner à Las Vegas un concert qui pourrait tourner en Europe…
Ma famille est encore en deuil et ma façon de traverser cela est de faire de la musique et de chanter les chansons de Michael. C’est comme une thérapie. Je veux faire vivre l’héritage de Michael Jackson : il voudrait qu’on continue.

Comment comptez-vous faire vivre cet héritage ?
C’était un artiste incroyable, mais si le monde a tant pleuré quand il est mort, c’est à cause de son message. Il disait qu’il fallait protéger la planète, sauver les enfants qui meurent de faim… Il était la voix des moins fortunés. D’ailleurs, on veut créer un prix qui s’appellerait The Michael pour récompenser quelqu’un qui se serait battu pour rendre les conditions de vie meilleures.

Quelle relation aviez-vous avec votre frère ?
On était très, très proches. Et je suis très proche de ses enfants. Je les emmène au cinéma avec mes fils Jafaar et Jermajesty. Hier, on est allés voir « Harry Potter ». Ce sont de très bons enfants. Leur père leur manque. Ils ne comprendront jamais pourquoi leur père n’est pas là. En même temps, ils doivent aller de l’avant.

Vous posent-ils des questions sur Michael ?
Oui, surtout sur les Jackson 5. Je leur raconte les canulars téléphoniques qu’on faisait… Je leur dis que Michael était un enfant joyeux.

Sur votre compte Twitter, vous vous êtes opposé à l’album « Michael » qui doit sortir le 13 décembre…
Si cela dépendait de moi, aucun album posthume ne sortirait. Les fans verront, mais moi, j’ai entendu, ce n’est pas Michael. Ils ont pris sa voix et ils l’ont mixée avec beaucoup d’autres.

Vous auriez aimé que l’album s’appelle « The King » ?
Cela aurait dû être le cas, mais Sony ne voulait pas manquer de respect à Elvis… Pourtant, il n’y a qu’un seul King dans l’industrie de la musique : c’est Michael Jackson.

A qui appartient désormais Neverland, le ranch de Michael ?
A la famille. J’aimerais que Michael soit transporté du cimetière de Forest Lawn vers Neverland, parce que c’était sa maison, créée à son image.

Avez-vous un projet avec vos frères et sœurs ?
Avec Janet, Tito, Jackie, Marlon et Randy, on veut montrer aux fans qu’on est encore les Jackson. On va chanter quelques chansons et on verra après.

J’ai lu que vous viviez entre huit maisons différentes…
J’en ai quelques-unes, mais pas autant (rires). Je vis surtout entre Los Angeles et le Moyen-Orient. Là, je cherche quelque chose en dehors de Paris. J’adore les châteaux normands.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine Jackson: «Michael était un don de dieu!»
» Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson
» La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: