Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson   Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson EmptyLun 14 Juin - 16:17

Pour le père de Michael Jackson, c’est la mère du chanteur qui est responsable de sa mort.

Ignoble. C’est l’adjectif le plus poli pour qualifier la dernière sortie médiatique de Joe Jackson. Alors que le 25 juin prochain marquera le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, son père a mis le feu dans la famille. Dans une interview vidéo accordée à News of the World, le vieux Joe accuse son ex-femme d’être responsable de la mort de leur fils.

Affirmant avoir averti Katherine que Michael était devenu dangereusement accro aux médicaments, il accuse celle-ci de n’avoir rien fait pour aider le défunt chanteur : « Katherine n’a jamais rien dit. J’ai dû m’éloigner d’elle. Si elle avait fait ce que je lui avais demandé, Michael serait encore là aujourd’hui. Je suis outré par son attitude. Elle aurait pu faire la différence. »
Remonté, le patriarche du clan Jackson affirme qu’il a balancé ses quatre vérités à Katherine lorsqu’ils se recueillaient devant la dépouille de leur fils : « Je lui ai dit : " Si tu m’avais écouté, Michael serait encore en vie ! ". Je n’arrête pas de penser aux moments où je m’étais opposé à elle en disant que quelque chose n’allait pas. » Joe Jackson ne semble toujours pas avoir digéré que son défunt fils l’ait exclu de son testament, contrairement à son ex-épouse qui a aussi été désignée tutrice légale des trois enfants de la star…


Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson 100614041728896779
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson encore plus populaire, un an après sa mort
» Le premier annif de la mort de Michael Jackson fait polémique
» “Tous responsables de la mort de Michael Jackson”
» Michael Jackson a généré 1 G$ US depuis sa mort
» Michael Jackson plus rentable mort que vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: