Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Michael revit dans un jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Michael revit dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Michael revit dans un jeu vidéo   Michael revit dans un jeu vidéo EmptyDim 20 Juin - 15:10

Un an après la mort de Michael Jackson, l'éditeur français de jeux vidéos Ubisoft a présenté à Los Angeles son jeu « Beat it », qui permet aux joueurs de se glisser dans la peau du « roi de la pop ».

« Michael a toujours repoussé les limites en terme de technologies pour donner à ses fans des expériences inoubliables », a souligné John Branca, le coexécuteur testamentaire de Michael Jackson, lors de la présentation du jeu lundi soir à Los Angeles.« Maintenant, avec ce produit interactif, nous avons la chance de faire entrer Michael, l'artiste, dans les foyers du monde entier, ce qui correspond parfaitement à son art et à son intérêt pour les divertissements familiaux auxquels il était attaché », a-t-il ajouté. Nouveaux systèmes de jeux par capteurs

Présenté à la veille de l'ouverture du salon des jeux vidéos E3, le jeu « Beat It », du nom d'une des plus célèbres chansons de Michael Jackson, permet de chanter en karaoké - avec une évaluation instantanée des performances des joueurs et de reprendre les pas de danse de la vedette de la pop.

Le jeu, en vente à partir de novembre, a été conçu pour les consoles de salon et les consoles portables, avec une version particulièrement adaptée au nouveau système Kinect de Microsoft, qui permet grâce à des caméras en 3D montées sur la console XBox 360 de jouer sans la moindre manette. D'une façon générale, l'offre des nouveaux jeux d'Ubisoft vise à tirer le meilleur parti possible des nouveaux systèmes de jeux par capteurs
.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Michael revit dans un jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: