Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre ! Empty
MessageSujet: Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre !   Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre ! EmptyMar 22 Juin - 21:25

[center]Katherine Jackson, la mère du Roi de la pop, vient de poster, sur YouTube, une vidéo dans laquelle elle tient à remercier tous les fans, les invitant à la cérémonie hommage de samedi, à Beverly Hills et faisant, en même temps la promo de son nouveau livre. Très étrange cette vidéo de Katherine Jackson qui vient d'être postée sur YouTube! Alors que l'on sent qu'elle part d'une bonne intention, puisque la mère de Michael Jackson veut s'adresser à tous les fans de son fils pour les remercier, et les inviter à rejoindre le clan Jackson à Beverly Hills, samedi prochain, pour la cérémonie hommage qui est prévue au Beverly Hilton, on reste très perplexe sur d'autres séquences. Particulièrement celle où la personne à côte d'elle présente le nouveau livre de Katherine, Never Can Say Goodbye: The Katherine Jackson Archives , dont la vente sera lancée, en exclusivité lors de la cérémonie.

C'est très simplement que la mère du roi de la pop débute cette vidéo en déclarant : "Je m'appelle Katherine Jackson". Puis elle commence les remerciements, mais les premiers ne sont pas destinés aux fans : "Je voudrais profiter de cette opportunité pour remercier Voice Plate qui va rendre hommage à mon fils Michael Jackson au Beverly Hilton le 26 juin samedi." Katherine s'adresse ensuite aux fans : "Je sais que Michael serait très honoré et enchanté que tous ses fans viennent ensemble pour célébrer sa vie. Je voudrais également remercier tous les fans de Michael pour le soutien qu'ils m'ont apporté ainsi qu'à ma famille cette dernière année. Et si Michael était là il vous dirait 'I love You more' ".

Puis vient le moment où la promo de son livre est assurée par son voisin de canapé. Et là le côté émotion que l'on pouvait ressentir s'en va aussi vite qu'il est arrivé... Dommage que Katherine ait tout mélangé dans cette vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?
» Deux enfants de Michael Jackson à l'école pour la première fois
» Katherine va sortir un livre sur son fils
» “Tous responsables de la mort de Michael Jackson”
» Gameplay détaillé pour le jeu Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: