Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?   Dim 11 Juil - 14:53

Peut-être que ce n’est qu’une coïncidence, et peut-être pas, mais juste pour le premier anniversaire de la mort de leur fils, les parents de Michael Jackson sont engagés dans deux types de batailles juridiques. Aujourd'hui, je vais discuter des ennuis judiciaires de la mère de Michael, Katherine Jackson, et demain je discuterai de ceux de son père, Joe Jackson.

Probablement la plus troublante des deux batailles juridiques est la demande de 13 millions de dollars déposée par le journal sud-coréen, Segye Times, contre la succession de Michael Jackson, dans le cadre d'un jugement que le journal a obtenu contre les Jacksons en 1994. Selon Roger Friedman, la bataille entre Segye Times, (Friedman pense que c’est une façade pour l’Eglise de l'Unification du Révérend Moon, mieux connue sous le nom de la secte Moon), et les Jacksons se préparait depuis 1990 pour les raisons suivantes :

1 - En 1990, Katherine Jackson, Joe Jackson et le frère de Michael, Jermaine Jackson, ont garanti que Michael Jackson participerait à une tournée sud-coréenne avec ses frères, tournée qui serait soutenue financièrement par Segye Times.

2 - Des dons en espèces, des montres Rolex et des véhicules de luxe ont été fait à Katherine Jackson, Joe Jackson et Jermaine Jackson par Segye Times en échange de leur promesse que Michael participerait à la tournée sud-coréenne.
3 - Comme la visite n'a pas eu lieu, Segye Times les a poursuivi. En 1992, Michael Jackson a réglé l’affaire à l’amiable avec le journal pour un montant non divulgué, mais en 1994, le journal a obtenu un jugement par défaut de 4 millions de dollars contre Katherine Jackson, Joe Jackson et Jermaine Jackson parce qu'ils ne se sont pas défendus dans le procès.

4 - En 1996, Segye Times a intenté une poursuite contre Michael Jackson pour prendre possession et contrôle d'une maison qu'il possédait à Encino, en Californie. C'est là que vivaient les parents de Michael et le journal a affirmé que la propriété de la maison avait été transférée au nom de Michael pour empêcher les créanciers de Katherine et Joe Jackson et de récupérer l’argent qu'ils devaient.

5 - En 1999, Katherine et Joe Jackson ont fait faillite et ont mis le jugement du Segye Times comme l'une de leurs dettes.

Donc depuis, Segye Times a attendu patiemment d’obtenir ses 4 millions de dollars, somme qui avec les intérêts sur toutes ces années, s’élève à plus de 13 millions $. En déposant une réclamation contre la succession de Michael Jackson, le journal va tenter de récupérer sa dette en essayant de prendre sur la part de Katherine Jackson (Michael n’a pas nommé son père comme bénéficiaire de sa succession, sinon le journal aurait essayé de prendre sur la part de Joe Jackson également). Mais le journal sera confronté à une rude bataille s’il essaye de tirer quelque chose du Trust à vie que Michael Jackson a mis en place pour sa mère sous les termes de Michael Jackson Family Trust. Au lieu de cela, le journal pourra peut-être forcer le règlement d’un peu d’argent, sinon, il faudra qu’il attende que Katherine Jackson meurt pour attaquer ensuite sa succession.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
» Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America
» 14 faits époustouflants à propos de la succession de Michael Jackson
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: