Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Deux enfants de Michael Jackson à l'école pour la première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Deux enfants de Michael Jackson à l'école pour la première fois   Dim 29 Aoû - 14:57

Deux des enfants de Michael Jackson ont emprunté mercredi pour la première fois de leur vie le chemin de l'école après des années d'instruction à domicile. La mère du chanteur décédé avait fait part de son intention d'envoyer les enfants à l'école à l'automne.

Prince Michael, 13 ans, et Paris Jackson, 12 ans, ont assisté à leur premier cours mercredi dans une école privée de Los Angeles, la Buckley School, dont les anciens élèves ont pour nom Paris Hilton, Matthew Perry et Natalie Cole, rapporte le site internet TMZ.com qui cite des sources non-identifiées.
Le plus jeune des fils du "roi de la pop", âgé de huit ans et connu sous le nom de Blanket, continuera de suivre des cours à la maison. Prince, qui a émis le souhait de se sociabiliser, pourrait être à l'origine de ce changement de mode de vie.
Michael Jackson, qui est décédé en juin 2009, avait gardé ses enfants à l'écart de la vie extérieure, leur faisant même parfois porter le voile lors d'apparitions en public.
Le coût de la scolarité à la Buckley School est compris entre 25'000 dollars et 29'000 dollars par an, selon le site internet de l'école située dans la vallée de San Fernando près de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Deux enfants de Michael Jackson à l'école pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Michael
» Teddy Riley: "Michael Jackson était pour moi à la fois un mentor et un professeur"
» Trois nouvelles figurines Michael Jackson verront le jour au Japon le 25 février prochain !
» Michael Jackson et l'école
» L' avocat de Michael Jackson s'est suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: