Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre personne a renocntré Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Une autre personne a renocntré Michael  Empty
MessageSujet: Une autre personne a renocntré Michael    Une autre personne a renocntré Michael  EmptyMar 20 Juil - 12:55

J’ai rencontré Michael Jackson, il y a près de 20 ans. Je faisais partie de l’équipe de production sur la tournée “Rhythm Nation” de sa soeur Janet et nous étions à Los Angeles.
La plupart de ses frères lui avaient déjà rendu visite sur sa tournée et j’étais très heureuse à l’idée qu’il soit là. J’espérais le rencontrer. Mon patron Ben...ny avait travaillé avec lui et m’avait assuré qu’il me mettrait en contact. J’étais tellement excitée. J’avais rencontré beaucoup de célébrités, mais ce n’était Michael Jackson. Ce que je retiens le plus, c’est sa voix, douce et chantante, comme un enfant. Il était aimable et notre rencontre a été un moment simple, mais j’ai été frappée par sa présence. D’un autre monde, vraiment.
J’avais rejoint la frénésie autour de Michael à son apogée … en écoutant l’album “Thriller” encore et encore … en le regardant gagner tous les Grammy (Awards) cette année-là. Je me souviens même avoir écrit dans mon journal combien je l’aimais lui et sa musique. J’étais une fan.

Et maintenant il est parti.

Depuis, il y a eu de nombreux événements dans sa vie. Il avait déjà commencé à changer son look, les jours sombres n’étaient pas loin. Pourtant, il continua d’avoir ce qui semblait être sa plus grande joie - ses enfants dans sa vie. Mon cœur va vers eux et le reste de la famille de Michael. Pour Janet, que je connais et qui doit être dévastée. C’est inexplicable. Et pourtant, il n’est pas surprenant de ne pas le voir vieillir. Comme tant d’autres artistes extrêmement talentueux avant lui, il était destiné à être de passage sur cette Terre pour un temps limité avant de nous quitter de manière soudaine. Michael Au revoir. Repose en paix en sachant que ton véritable don en tant qu’artiste est ce dont certains d’entre nous se souviendront le plus.

Une autre personne a renocntré Michael  37501_10
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Une autre personne a renocntré Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TEMOIGNAGE ANONYME RACONTE UNE TOUTE AUTRE VERSION DES FAITS QUE CELLE DONNEE PAR AEG/SONY
» Photos sur Michael
» Tableaux sur Michael
» Michael en 1994
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les stars parlent de Michael-
Sauter vers: