Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson : découvrez le jeu vidéo qui va vous faire danser

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Michael Jackson : découvrez le jeu vidéo qui va vous faire danser Empty
MessageSujet: Michael Jackson : découvrez le jeu vidéo qui va vous faire danser   Michael Jackson : découvrez le jeu vidéo qui va vous faire danser EmptyVen 24 Sep - 17:02

Michael Jackson : The Experience, le jeu permettant de chanter et surtout de danser sur les plus grands hits du King sortira le 25 novembre 2010. Tous à vos consoles ! Annoncé en juin dernier, le jeu vidéo Michael Jackson va enfin voir le jour.
Avec Michael Jackson : The Experience, les fans du King of Pop vont pouvoir chanter et danser sur les plus grands tubes du chanteur décédé en juin 2009.

Lancé sur la Wii et la DS avant d'arriver sur la XBox 360 et la PS3, Michael Jackson : The Experience est l'un des jeux les plus attendus de la rentrée. Le concept est simple : les chorégraphies de Michael Jackson défilent sur l'écran et il suffit de les reproduire pour gagner des points. Tout seul ou à plusieurs, ce jeu garantit des soirées endiablées à faire le moonwalk et à remuer le bas des reins comme dans Billie Jean.

Avec ce jeu, Ubisoft va très certainement faire un carton. Découv
rez la pub du jeu qui vous fera entrer dans la peau de Michael Jackson :

Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Michael Jackson : découvrez le jeu vidéo qui va vous faire danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady GaGa aurait dû faire la première partie de Michael Jackson
» Michael Jackson et l’ère de la marchandisation
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Michael Jackson
» la statue de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: