Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Top des Charts ♥♥ Bad ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Top des Charts ♥♥ Bad ♥♥ Empty
MessageSujet: Top des Charts ♥♥ Bad ♥♥   Top des Charts ♥♥ Bad ♥♥ EmptyMer 14 Avr - 18:26

Sortie: 31 août 1987
Classement UK/US: 1è/1è
Ventes à ce jour: 30 millions
A noter: un album à avoir eu 5 chansons n°1 au "Billboard Hot 100" aux Etats-Unis. 9 chansons ont été n°1 à travers le monde.
Récompense: un grammy award (meilleur clip) pour Leave Me Alone).
Chansons:

♥️ I Just Can't Stop Loving You (n°1/ 1987)
♥️ Bad (n°3/1987)
♥️ The Way You Make Me Feel (n°2/1987)
♥️ Man In The Mirror (n°21, 1988)
♥️ Dirty Diana (n°4/1988)
♥️ Another Part Of Me (n°15/1988)
♥️ Smooth Criminal (n°8/1988)
♥️ Leave Me Alone (n°2/1989)
♥️ Liberian Girl (n°13/1989)


Egalement: Get It, un duo avec Steve Wonder a atteint la 37è place en 1988. Un coffret de chansons souvenirs est, sorti en 1988 à l'occasion de la tournée mondiale du "Bad Tour". Les chansons de Bad ont été promises au Royaume Uni via une série d'éditions spéciales limitées incluant notamment une couverture facon pop-un pour Leave Me Alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Top des Charts ♥♥ Bad ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Top Des Charts ♥♥
» Au Top Des Charts ♥♥♥ Off the Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Ses Albums/ Top des Charts-
Sauter vers: