Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une statue de MJ érigée à Londres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Une statue de MJ érigée à Londres? Empty
MessageSujet: Une statue de MJ érigée à Londres?   Une statue de MJ érigée à Londres? EmptyVen 18 Mar - 19:17

C’est une coutume dans le foot anglais, les clubs érigent des statues pour rendre hommage à leurs grands hommes. Stoke City a celle de Stanley Matthews, l’un des plus grands dribbleurs de l’histoire du foot. Manchester United a fait sculpter Matt Busby, entraîneur des Red Devils pendant 20 ans et Ipswich Town a la statue de Bobby Robson, coach à succès.

Mohamed Al-Fayed, propriétaire de Fulham, veut lui aussi entrer dans la danse : il a annoncé hier la construction prochaine devant Craven Cottage d’une statue commémorative de … Michael Jackson ! Grand ami de la star, Al-Fayed entend ainsi lui rendre hommage. La statue de MJ sera dévoilée lors de la réception de Blackpool le 03 avril prochain.


"Michael Jackson était vraiment une légende, un mot utilisé trop souvent dans ce monde moderne", a déclaré mercredi Al Fayed. "Il était mon ami, un homme avec qui j'ai partagé de magnifiques choses et qui est mort tragiquement et prématurément."
"Il a laissé derrière lui un héritage de la musique si vaste à partir d'un talent précoce, d'une ingéniosité et d'une modernité révolutionnaire. Il est et sera souvent imité, mais il ne sera jamais égalé... Michael Jackson a été et restera unique."

Source: http://www.mjbackstage.be/michael.php
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Une statue de MJ érigée à Londres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la statue de michael jackson
»  Des Tchèques s'opposent à une statue de Michael Jackson à Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: