Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un duo avec Akon sera le premier extrait officiel du nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Un duo avec Akon sera le premier extrait officiel du nouvel album  Empty
MessageSujet: Un duo avec Akon sera le premier extrait officiel du nouvel album    Un duo avec Akon sera le premier extrait officiel du nouvel album  EmptyVen 12 Nov - 16:27

La pièce «Hold My Hand», le premier extrait officiel de l'album «Michael», pourra être entendue dès lundi le 15 novembre sur le site Internet du défunt chanteur. Même si la pièce «Breaking News» a été dévoilée il y a quelques jours, il ne s'agissait pas du premier extrait officiel.
«Hold My Hand» est un duo avec le chanteur Akon qui a été enregistré en 2007. Une note écrite de la main de Jackson, issue de sa succession, indiquait la volonté de l'artiste de faire de cette pièce le premier extrait de son nouvel album. Une version brute de cette chanson avait fait l'objet d'une fuite dans Internet en 2008. Akon a récemment complété la production de la pièce.
«Le monde n'était pas prêt à entendre ‘Hold My Hand' lorsque la chanson a fait l'objet d'une fuite il y a quelques années. Nous avons été dévastés. Ce temps est maintenant arrivé: dans son état final, c'est devenu un hymne incroyable et merveilleux. Je suis tellement fier d'avoir travaillé avec Michael, un des mes plus grand idoles» a commenté Akon. Le 14 décembre prochain, Epic Records, en association avec la succession de Michael, lancera cet album posthume composé de dix chansons.

Voici la liste officielle des pièces qui se retrouveront sur «Michael

1. Hold My Hand (duo with Akon)

2. Hollywood Tonight

3. Keep Your Head Up

4. (I Like) The Way You Love Me

5. Monster (avec la participation de 50 Cent)

6. Best Of Joy

7. Breaking News

8. (I Can't Make It) Another Day (avec la participation de Lenny Kravitz)

9. Behind The Mask

10. Much Too Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Un duo avec Akon sera le premier extrait officiel du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier album posthume de Michael Jackson sortira juste avant Noël
» Le premier annif de la mort de Michael Jackson fait polémique
» Premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, des responsabilités qui se précisent
» France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé
» Traduction du livret du double album des Jackson Five "Live At The Forum".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: