Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'autres stars ont manifesté leur sentiment après l'annonce du décès du King of Pop

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

D'autres stars ont manifesté leur sentiment après l'annonce du décès du King of Pop Empty
MessageSujet: D'autres stars ont manifesté leur sentiment après l'annonce du décès du King of Pop   D'autres stars ont manifesté leur sentiment après l'annonce du décès du King of Pop EmptySam 10 Juil - 15:26

Pascal Nègre, Pdg d'Universal France sur RTL : "[c'était] un artiste qui était un adolescent et quelqu'un de fondamentalement très gentil. C'est un créateur, c'est un génie. C'est un artiste qui a donné une partie de sa peau pour être ce qu'il était, c'est-à-dire la plus grande star mondiale."

Patrick Bruel sur RTL :
"Il a apporté énormément de choses à ce monde musicale dans une période où la musique noire n'avait pas encore la place qu'elle méritait. Il a été un très bon pont entre les deux. L'époque 82, de Thriller, il se passe quelque chose de très important de ce côté-là. J'ai dû m'inspirer de la trajectoire, du travail, de la rigueur. Je n'ai pu qu'admirer la qualité de ses clips, de ses prestations, de ses chansons. Il n'y a que l'artisitique qui reste."

Christophe Willem sur RTL : "J'ai grandi avec lui. [...] C'est le créateur de cette pop qu'on écoute aujourd'hui dont tout le monde s'inspire qui vient de mourir. Je n'arrive même pas à le dire au passé. C'est un génie. C'est quelqu'un qui a abattu tous les codes de la musique que l'on connaît."

Quelque soit l'univers musical qu'ils affectionnent, tous les artistes ont quelque chose de Michael Jackson en eux. Bob Sinclar affirme : "Jusqu'à Thriller, les radios ne programmaient pas de musique noire, pas plus que MTV. Michael Jackson a fait exloser la musique noire au sein du grand public."

De son côté, Jean-Michel Jarre ajoute : "C'était une sorte d'Elvis à l'envers. Elvis était un blanc qui voulait être noir et Michael était un peu l'inverse."

Superstar mondiale francophone, Céline Dion s'est exprimée sur Europe 1, elle qui est touchée par "la pression que Michael vivait". "Quand on le côtoyait, on sentait cette fragilité, ce mal parce que oui, il était plus grand que nature. Mais ce n'était pas possible pour un être humain de vivre comme ça tous les jours et je pense qu'aujourd'hui, malheureusement, c'est le résultat de ce stress."

Philippe Manoeuvre, le juré de Nouvelle Star mais surtout le passionné et expert de la musique sur RTL : "C'est la première superstar globale. Son explosion a été mondiale tout de suite. Ca a été le symbole d'une pop qui changeait. Les années 80 triomphantes. On n'avait jamais vu une star comme ça. Personne ne savait le mystère de la voix de Michael Jackson qui était formidable, qui touchait tellement de gens, cette voix claire, toujours juste, chaleureuse. Et puis le performeur, le danseur, le personnage qui a fait des spectacles incroyables. Un personnage étrange, bizarre, c'est ça qui fascinait les gens. Il emporte avec lui un mystère incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
D'autres stars ont manifesté leur sentiment après l'annonce du décès du King of Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael jackson un an après
» Michael Jackson encore plus populaire, un an après sa mort
» Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre !
» citation du king of pop
» Thriller 25 et King of Pop (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les stars parlent de Michael-
Sauter vers: