Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Francis Cabrel parle de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Francis Cabrel parle de Michael Empty
MessageSujet: Francis Cabrel parle de Michael   Francis Cabrel parle de Michael EmptySam 10 Juil - 15:14

Quels souvenirs as-tu de Michael Jackson ? Est-ce que tu l'as vu ? Est-ce que tu le connaissais ? " J'ai eu la chance d'aller le voir sur scène à Montpellier sur un énorme parking où il devait y avoir entre 25 000 et 30 000 personnes il y a quinze ou dix-sept ans peut-être. Bien qu'étant loin de la scène, comme tout le monde, j'ai quand même vu ce prodige, un type merveilleux aérien qui, comme dans les rêves [...], ne semblait pas toucher le sol. C'était assez spectaculaire. "

Comment avez-vous appréhendé le phénomène médiatique Jackson qui, entre deux disques, entre deux tournées, entretenait sa propre légende à coup de rumeurs, d'interviews ou de coups montés avec la presse ? " [...] En 750 millions d'albums vendus, il ne pouvait pas rentrer chez lui tranquillement et dire dans quatre ou cinq ans je remontre le bout de mon nez. [...] Il y a plein de bizarreries chez lui mais je pense que de toute façon c'était un type au dessus du talent. Il y a des gens qui ont du talent, et des gens qui ont quelque chose de plus. Je crois qu'il était dans la galaxie des intouchables. [...] Il faut surtout garder l'image d'un surdoué, d'un type qui a sans doute beaucoup travaillé pour en arriver là et qui s'est usé la santé à vouloir ou ne pas vieillir, ou devenir quelqu'un d'autre. [...] "

Pensez-vous qu'un héritage comme celui-là va rester après sa mort ?
" Oui je pense que ça va durer. Effectivement ça a marqué un nombre incalculable de gens. Quand j'entend tout ce qu'on raconte aujourd'hui [...], j'aimerais quand même qu'on reparle un peu de James Brown, de Chuck Berry et d'Aretha Franklin, des gens [...] qui ont fini par composer le personnage de Michael Jackson qui, évidemment, a dépassé tout le monde. Il a complètement fait exploser tous les gens dont il s'est servi comme références, mais on ne peut pas dire que ce soit le premier noir à avoir rendu sa musique accessible aux blancs.[...] Au stade où il en était, il avait forcément dépassé tout le monde d'une large tête, mais je pense qu'il [...] faut rendre à ses ainés ce qu'il leur doit malgré tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Francis Cabrel parle de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les stars parlent de Michael-
Sauter vers: