Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson.   L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson. EmptySam 10 Juil - 15:05

L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson.
Un artiste de Santa Fe dit que Michael Jackson était son ami et son confident. Nous allons vous en dire plus sur leur amitié de presque 20 ans.
Dans le studio de David Nordahl, Michael Jackson est partout.

David Nordahl
: Tout le monde essaye de me contacter depuis des années mais ils ne veulent que du négatif, ils ne veulent qu'entendre des mauvaises choses au sujet de Michael.
C'est pour cette raison que l'artiste n'a jamais parlé de son amitié avec Jackson avant aujourd'hui.

David Nordahl
: Le public était tellement influencé par toutes les spéculations sur Michael, ils ont commencé à s'en prendre à lui juste après Thriller.

Nordahl nous donne une image complètement différente de la Popstar.

David Nordahl : C'est un homme comme tout le monde.

Il a rencontré la légende de la musique pendant une conférence sur un film.

David Nordahl : J'avais fait un travail pour Steven Spielberg et Michael Jackson a vu le tableau au mur dans le bureau de Steven.

Il dit que Jackson l'a appelé en février 1988 pour lui demander de lui donner un court d'art. Nordahl a accepté de rencontrer Jackson pour la première fois à Denver.

David Nordahl : Il a commencé à parler de plusieurs projets sur lesquels il voulait que je travaille.
D'autres fans de son travail ont dû attendre. Jackson avait tellement d'idées que Nordahl a travaillé sur des portraits pour lui pendant presque 2 décennies, lui rendant souvent visite.
David Nordahl : J'y passais beaucoup de temps, 2 ou 3 semaines d'affilées.

Il dit que Michael Jackson lui rendait visite aussi. Pendant le week end du Memorial Day en 2004, Michael et ses enfants sont venus à Santa Fe et ont réussi à passer inaperçus dans cette salle de cinéma.
David Nordahl : Personne ne l'a reconnu.

Nordahl explique cela par le fait que Jackson portait un déguisement et ils sont partis par la porte de derrière quand il n'y avait plus personne.

David Nordahl : Beaucoup auraient payé 100 000 dollars pour une photo de cela.

Il dit qu'il oubliait souvent qu'il était assis à côté d'une mégastar.

David Nordahl : Il faisait quelques pas de danse rapides, c'était comme un éclair et tout d'un coup je réalisais que c'était Michael Jackson.
Maintenant, il fait face à la mort de Michael.

David Nordahl : J'ai eu le coeur brisé. Quand vous êtes amis proche de quelqu'un pendant 21 ans, c'est très difficile, c'est une perte horrible.
Ce n'est peut-être pas le Michael Jackson dont le public se souvient mais pour cet artiste...
David Nordahl : Je ne vois rien de mal chez Michael.
...c'est ainsi qu'il se souvient de son ami.
Les oeuvres que Nordahl a faites de Jackson sont maintenant dans un musée. Au sujet des scandales et des accusations de pédophilie, Nordahl dit qu'il s'agissait de mensonges répandus par des gens qui voulaient de l'argent.

L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson. 100710035952212725
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
L'artiste David Nordahl évoque son amitié avec Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au musée avec Michael Jackson
» Marsha Ambrosius se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson
» Shaquille O'Neal raconte sa rencontre avec Michael Jackson
» Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson
» Michael Jackson : sa mère prépare un film avec des images d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les stars parlent de Michael-
Sauter vers: