Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les 3 clips qui ont marqué l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

les 3 clips qui ont marqué l'Histoire Empty
MessageSujet: les 3 clips qui ont marqué l'Histoire   les 3 clips qui ont marqué l'Histoire EmptyMar 29 Juin - 13:36

Michael Jackson est le roi des superlatifs mais trois de ses clips ont marqué son destin plus que les autres.

Parmi tous les clips tournés par Michael Jackson en 45 ans de carrière, 3 se sont définitivement distingués : découvrez lesquels...

Thriller, est surtout connu pour son clip révolutionnaire, d'une durée de 14 minutes alors que la chanson dure en réalité moins de 6 minutes. Le mini film regorge d'effets spéciaux. Depuis le 30 décembre 2009 le clip de Thriller, réalisé par John Landis, est officiellement entré dans l'Histoire en étant reconnu comme étant une œuvre majeure de la culture américaine. Thriller est le seul clip musical parmi les 525 œuvres qui sont conservées par le Congrès Américain.

Billie Jean a marqué l'explosion d'un pas de danse qui restera à jamais la signature de Michael Jackson. En exécutant le moonwalk lors de l'émission Motown 25: Yesterday, Today and Forever, célébrant le vingt-cinquième anniversaire de la Motown, en mai 1983, le génie a définitivement acquis ses galons de danseur émérite.

Scream, le duo de Michael Jackson et de sa sœur Janet est le clip le plus cher de l’Histoire ! Avec un budget de 7 millions de dollars, le clip réalisé par Mark Romanek en 1995 en met plein la vue. Isolés dans une soucoupe géante, les deux fiertés du clan Jackson se laissent aller à toutes sortes de fantaisies.




Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
les 3 clips qui ont marqué l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 80 clips de Michael Jackson
» Quelques clips sur michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Sa musique-
Sauter vers: