Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sa famille lui rend hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Sa famille lui rend hommage  Empty
MessageSujet: Sa famille lui rend hommage    Sa famille lui rend hommage  EmptyLun 28 Juin - 23:18

Voilà un an que Michael Jackson est décédé et le monde entier ne l’a pas oublié. Vendredi, radios, télévisions, tout le monde était au rendez-vous pour commémorer le premier anniversaire de sa mort. Tout le monde mais surtout sa famille.
Selon Premiere.fr, ses frères et sœurs, Janet, Randy, Tito et Jermaine se sont rendus au cimetière de Forest Law, en Californie, où repose Michael.
Tous vêtus de noir, ils sont arrivés vers 11h du matin et ont fait leur entrée par la porte cachée du mausolée. Environ 500 personnes étaient également présentes (on s’attendait d’ailleurs à plus de monde). Selon un témoin, beaucoup d’entre eux portaient des vestes pailletées et des gants blancs.Quant aux enfants de Michael Jackson, après avoir passé quelques jours de vacances à Hawai, leur grand-mère les a emmenés à Gary dans l’Indiana, ville où est né le chanteur.C’est ici qu’ils ont inauguré un mémorial en hommage à leur papa et une veillée silencieuse s’est déroulée devant la maison natale de Michael Jackson…

http://earthsongmj-janet62.skyrock.com/ Pour voir les 2 vidéos et les photos


Sa famille lui rend hommage  Michael-jackson-sur-scene-en-2002-3334329humky_1370
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Sa famille lui rend hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: