Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Son père porte plainte contre Le Dr Conrad Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Son père porte plainte contre Le Dr Conrad Murray Empty
MessageSujet: Son père porte plainte contre Le Dr Conrad Murray   Son père porte plainte contre Le Dr Conrad Murray EmptyLun 28 Juin - 22:54

Vendredi dernier, le monde entier a rendu hommage à Michael Jackson. Son père, lui, a annoncé qu'il portait plainte contre le médecin Conrad Murray. En voilà un qui ne perd pas le nord...

Vendredi, le monde entier rendait hommage à Michael Jackson disparu le 25 juin 2009. Des fans étaient en larmes, les radios et chaînes de télévision ont diffusé des chansons, des reportages, les frères et sœurs du chanteur se sont recueillis sur sa tombe, sa mère et ses enfants se sont rendus dans sa ville natale…Pendant ce temps-là, que faisait Joe Jackson ? Le père du Roi de la pop était lui aussi très occupé… à annoncer qu’il venait de porter plainte contre Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson. Celui-ci est accusé de lui avoir administré un anesthésiant qui lui aurait coûté la vie.Il y a un an, à la mort de son fils, Joe faisait la promo de son nouveau label et cette année, selon Voici, il réclame des dommages et intérêts… En gros, papa Jackson, espère toucher beaucoup d’argent. Inutile de rappeler que le chanteur ne lui avait rien laissé.Joe Jackson aura donc passé sa vie à se faire de l’argent sur le dos de ses proches. Espérons que le tribunal ne cède pas à ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Son père porte plainte contre Le Dr Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: