Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars Empty
MessageSujet: Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars   Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars EmptyLun 28 Juin - 18:22

192.000 dollars, c'est le prix d'un gant de
vendu aux enchères ce week end à Las Vegas.


Quand on aime, on ne compte pas. La preuve ce week end à Las Vegas, où une habitante de Los Angeles a acquis pour un montant de 192.000 dollars, un gant porté par Michael Jackson lors d'une tournée mondiale en 1984. Plus de 200 objets ayant appartenus au King of pop ont été vendus ce week end à l'hôtel Planet Hollywood de Las Vegas par la maison d'enchères californienne Julien's.Selon le journal local de Las Vegas Review, le gant parsemé de brillants a pulverisé les estimations tout comme de nombreuses autres pièces essentiellement vestimentaires de la pop star. Une veste dédicacée - portée par Michael Jackson sur son tube Beat it est partie pour 132.000 dollars, et deux autres vestes ont été adjugées pour plus de 100.000 dollars. Les estimations ont également été pulvérisées pour les paroles manuscrites de la chanson Bad à 30.720 dollars.


Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars 100628062232887942
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Un gant de Michael Jackson adjugé à 192000 dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: