Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mère de Michael Jackson parle de ses petits-enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

La mère de Michael Jackson parle de ses petits-enfants Empty
MessageSujet: La mère de Michael Jackson parle de ses petits-enfants   La mère de Michael Jackson parle de ses petits-enfants EmptyLun 21 Juin - 22:57

Presque un an après la mort de Michael Jackson, la mère de ce dernier a donné une entrevue, révélant les habitudes des trois enfants du roi de la pop. Mme Jackson est la gardienne légale de Prince (13 ans), Paris (12 ans) et Blanket (8 ans).

«Ils n’ont pas d’amis. Ils ne vont pas à l’école, ils reçoivent des leçons privées à la maison. Mais cela va changer en septembre, ils iront à l’école privée. Pour eux, c’est normal, c’est la vie qu’ils ont connue

Jusque là, c’est relativement normal pour des enfants de star. Mais il y a plus:
«Je voulais accrocher des photos de fleurs ou de ballerines dans la chambre de Paris, le genre de choses qu’aiment les petites filles. Mais elle est arrivée avec 7-8 cadres de Michael en disant: ”Non, je veux papa dans ma chambre’‘»

La petite aurait pour ainsi dire transformé sa chambre en temple, contemplant les images de son père au lever et au coucher.De plus, il est rapporté que les trois enfants écoutent constamment des hits de leur père.C’est plutôt triste, mais ce qui nous étonne, c’est Mme Jackson qui soudainement décide de vendre un livre et par le fait même, de ”vendre” ses petits-enfants… Certaines rumeurs blâment Joe Jackson, le père de Michael, qui mettrait supposément de la pression sur sa femme pour avoir de l’argent. Et si c’est vrai, c’est surtout ça qui est déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
La mère de Michael Jackson parle de ses petits-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: