Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Katherine va sortir un livre sur son fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Katherine va sortir un livre sur son fils Empty
MessageSujet: Katherine va sortir un livre sur son fils   Katherine va sortir un livre sur son fils EmptyDim 20 Juin - 15:24

Katherine Jackson va sortir un livre en hommage à son fils MJ. Un beau livre composé d'images et d'annotation de la part de la mère du King of Pop. Le livre sortira la semaine prochaine.Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, va sortir un livre sur son fils disparu.Il s'agira d'un beau livre dédié à la mémoire du grand Michael Jackson.

D'après Showbiz411, ce livre sortira lundi prochain (demain) et s'appellera Never Can Say Goodbye : The Katherine Jackson Archives.Ce beau livre, en grand format, contiendra des illustrations de qualité et des commentaires de celle qui le mieux connu et le plus aimé Michael Jackson. Sur une page figureront donc des photos et sur la page d'à côté, des pensées, des souvenirs et des anecdotes de Katherine Jackson.

Le livre ne sera apparemment pas disponible en librairie, mais sera vendu via le site web Jasckonsecretvault.com. La sortie du livre coïncidera avec la période de la date anniversaire de la mort de Michael Jackson. A cette occasion, point de cérémonie faste. Katherine Jackson et ses petits-enfants Paris, Prince et Blanket effectueront un pèlerinage à Gary, dans l'Indiana, la ville natale de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Katherine va sortir un livre sur son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jackson remercie tous les fans de Michael pour leur soutien tout en assurant la promo de son dernier livre !
» La Succession de Michael Jackson - Katherine Jackson va-t’elle perdre son héritage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: La Famille jackson-
Sauter vers: