Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson   Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson EmptySam 19 Juin - 11:35

Après vingt ans de carrière, un statut de guitar hero, vous sortez un premier album solo, avec plein d'invités...

J'aime l'idée d'être libre de jouer ce que je veux, avec qui je veux. J'ai fait ce disque pour moi, sans restriction, en prenant du bon temps. J'ai composé des titres, en essayant à chaque fois de trouver le chanteur idéal. J'avais des certitudes : Iggy Pop, Ozzy Osbourne, Chris Cornell (Soundgarden)... Je les ai contactés pour leur proposer de s'emparer du morceau.

Et vous avez transformé Fergie, star des Black Eyed Peas, en chanteuse de hard rock sur Beautiful Dangerous. Inattendu...

Pas pour moi. Elle est incroyable. Je n'aurais jamais pensé à [center]elle si je ne l'avais pas entendue chanter un medley rock sur scène. J'ai été soufflé. En réalité, elle a des racines très rock. Elle adore ça. C'est la meilleure chanteuse de rock de ces vingt dernières années.

Que vous inspire ce retour en France ?

Ouvrir pour AC/DC dans un stade à Paris, franchement, c'est énorme. Le Hellfest promet aussi d'être un moment génial. Pour moi, c'est une super tournée, car on évolue devant des publics différents. On va jouer des morceaux de cet album solo, mais aussi une poignée de chansons de Guns n'Roses et de Velvet Revolver (son autre groupe).

Un mot sur Michael Jackson. Vous avez été son guitariste préféré et un de ses amis...


Oui, et franchement, j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'il n'est plus là. Je suis fier du boulot fait avec lui. Et encore plus fier de la relation qu'on avait tissée. C'était un mec bien, qui gagnait à être connu. Je ne saurais dire s'il était heureux. Mais c'était l'incontestable roi de la pop. Tous les gamins qu'on voit à la télé, sur MTV, ne seraient rien s'il n'y avait pas eu Michael Jackson.

Vous allez lui rendre hommage sur scène ?


(Rires) Je ne me vois pas jouer Black or White au milieu de mon concert. Même si je pense que ça pourrait se faire. Je suppose qu'il y a moyen de jouer une partie des chansons de Michael en mode plus rock, mais j'ai déjà assez de chansons à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Slash est fier d'avoir joué avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash: «Michael Jackson était un mec super»
» Une nuit au musée avec Michael Jackson
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson : sa mère prépare un film avec des images d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: