Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Randy hospitalisé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Randy hospitalisé? Empty
MessageSujet: Randy hospitalisé?   Randy hospitalisé? EmptyJeu 17 Juin - 17:51

Randy Jackson a été hospitalisé d'urgence hier après une légère attaque cardiaque. Le chanteur de 48 ans, frère de Michel, est soigné à Pasadena. Il est en attente de résultats d'analyse. Une source a confié que pour le moment, il allait bien. "Il plaisantait avec son père et il se sent bien. Il a subi beaucoup de stress dernièrement mais Randy est un combattant. Il va s'en tirer."

Randy travaille actuellement sur les modalités d'un service commémoratif pour son défunt frère. C'est notamment grâce à son esprit de persuasion que les fans auront bientôt l'autorisation de pénétrer dans le Memorial Park de Forest Lawn où est enterré MichaeL. Lundi, Randy assistait avec sa soeur Janet à une audience concernant l'homicide involontaire dont est accusé Conrad Murray.


Randy hospitalisé? 100617055006622537
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Randy hospitalisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy hospitalisé?
» J. Randy Taraborelli: sa biographie sur Michael Jackson en Français le 9 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: