Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Californie veut suspendre le permis du médecin de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

La Californie veut suspendre le permis du médecin de Michael Jackson Empty
MessageSujet: La Californie veut suspendre le permis du médecin de Michael Jackson   La Californie veut suspendre le permis du médecin de Michael Jackson EmptyJeu 10 Juin - 16:15

L'Ordre des médecins de la Californie réitère sa demande auprès d'un juge de suspendre le permis d'exercice du médecin accusé du meurtre de Michael Jackson.

Le bureau du procureur général de l'État a argué dans un document déposé en cour lundi que l'interdiction au docteur Conrad Murray de prescrire et d'administrer des anesthésiques n'était pas suffisante.
Le document soutient que rien n'empêche Murray, qui a plaidé non coupable à des accusations d'homicide involontaire, de pratiquer son métier en Californie.
Les avocats du médecin se sont opposés à tous les efforts déployés pour suspendre le permis d'exercice de leur client, affirmant que ce dernier n'allait pas pratiquer la médecine dans cet État.
Le combat mené par le docteur Murray pour conserver son permis médical sera probablement l'enjeu dominant lorsqu'il apparaîtra en cour lundi.
L'avocat de Murray, Ed Chefnoff, a affirmé qu'il répondrait au nouveau document dans un document écrit plus tard cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
La Californie veut suspendre le permis du médecin de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: