Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le document choc qui débarque en dvd!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Le document choc qui débarque en dvd! Empty
MessageSujet: Le document choc qui débarque en dvd!   Le document choc qui débarque en dvd! EmptyMer 9 Juin - 16:33

A l'occasion du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson un documentaire intitulé "Ce qui a tué le Roi de la Pop" parait en dvd. Il s'attache aux derniers instants de la vie de Michael et examine les raisons et circonstances qui ont provoqué sa mort prématurée et ses conséquences". Dans les bonus, On découvre des interviews de certains proches de Michael qui pour certains étaient jusqu'à là restés plus discrets que d'autres comme Tito, Mark Lester et Susan Etok, l'ancien médecin de Mj.

Le document choc qui débarque en dvd! 100609043341280351
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Le document choc qui débarque en dvd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Produits Dérivés-
Sauter vers: