Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma Vidéo Hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Ma Vidéo Hommage Empty
MessageSujet: Ma Vidéo Hommage   Ma Vidéo Hommage EmptyVen 9 Avr - 16:50

j'ai voulu lui rendre hommage en faisant cette vidéo donc dites moi si vous aimez: https://www.youtube.com/watch?v=1JKmIF1dCj4&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Ma Vidéo Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa famille lui rend hommage
» Hommage et Rencontres autour d'un mythe
» Vole le clip hommage pour Michael
» Houcine rend hommage a Michael Jackson
» Michael Jackson : 'The Experience", le jeu hommage au Roi de la pop, sort le 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les vidéos Sur Michael Jackson-
Sauter vers: