Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les ex-femmes de Mj a la barre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKSON_FAN

JACKSON_FAN


Zodiaque : Sagittaire Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Les ex-femmes de Mj a la barre ? Empty
MessageSujet: Les ex-femmes de Mj a la barre ?   Les ex-femmes de Mj a la barre ? EmptyLun 12 Avr - 10:46

Les avocats de Conrad Murray tiennent à rendre le procès de leur client spectaculaire. Quitte à ce qu'il soit condamné, autant que ce soit le grand show made in US, avec un max de personnalités à la barre.

Du coup, c'est aux ex femmes de Bambi que l'équipe de la défense veut faire appel. Debbie Rowe et Lisa Marie Presley devraient ainsi être questionnées sur les habitudes de sommeil de MJ et sur son utilisation des médicaments.

Grosses révélations à venir ou simples confirmations de ce qu'on savait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex-femmes de Mj a la barre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS A LA BARRE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: