Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson   Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson EmptyMar 17 Aoû - 15:24

Vous savez que vous avez atteint un niveau extraordinaire de gloire quand vous êtes connu seulement par votre prénom.
La superstar R&B Usher (nom et prénom Usher Raymond), a gagné sa place parmi les prénoms connus de l'industrie du spectacle grâce à la vente de dizaines de millions de disques et à plusieurs Grammy Awards. "Je vis vraiment mon rêve au maximum ... Ce que je fais est très positif et cela montre tout simplement que si vous croyez en vos rêves, vous pouvez y arriver, a-t-il déclaré à CNN.
Lorsqu’il ne travaille pas, l'homme qui a récemment visité la ville de jeu de Macao pendant sa première tournée en Chine est un personnage plus modeste.
“Je peux dire qu'il y a une différence entre le Usher qui est sur scène et le Usher qui mène la vie ordinaire d’un artiste”, dit-il. Avec la sortie d’un nouvel album intitulé "Raymond vs Raymond" - "Cela aurait été probablement plus facile si je l’avais appelé ‘Usher vs Usher’ mais les gens auraient alors pensé que je suis schizo” - l'équilibre est devenu un thème récent dans sa vie et dans son travail.

"J'ai vécu une quantité incroyable de choses pendant ces deux ou trois dernières années en termes de loisirs, de lieux où je suis allé, de choses que je veux faire ... et l'équilibre entre ma vie personnelle et mon travail est le sujet de cet album”, dit-il.
La mort de Michael Jackson, qui fut une source d'inspiration pour Usher, à la fois au début de sa carrière et plus tard, quand les deux sont devenus des amis, l'a affecté. Mais lorsqu’il en parle avec CNN, il ne retient que les aspects positifs de leur relation et les bons conseils qu’il lui a donnés. "La seule chose qu'il me disait toujours était : “Soit conscient de l'histoire. Ne reste pas dans le moment. Il faut comprendre que chaque instant est un morceau d'histoire et c’est ainsi que tu dois l’aborder”.

Transmettre la sagesse du “Roi de la Pop" et guider de nouvelles stars, comme son protégé Canadien Justin Bieber, fait partie des plans d'Usher pour l'avenir. "Je le regarde comme un fils, comme un petit frère. On me considère même comme un mentor parfois. Je ferai tout ce qu'il faut pour être utile. Comme je l'ai dit, lorsque j’ai commencé à être son manager, j’ai senti que je pouvais contribuer de façon significative à sa carrière, et jusqu'à présent ça marche. Je suis donc vraiment heureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Usher, la superstar R&B continue l’oeuvre de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson, un an de business
» Monument à Michael Jackson
» Usher interview à propos de Michael
» Mort de Michael Jackson : sa mère responsable selon Joe Jackson
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: