Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Nouveau dvd  Empty
MessageSujet: Nouveau dvd    Nouveau dvd  EmptyMer 28 Juil - 15:22

Un nouveau DVD sur le Roi de la Pop est désormais disponible. Il s'agit de "The Trials of Michael Jackson", un documentaire disponible sur le site thetrialsofmichaeljackson.com .
Ce documentaire se base sur des images filmées, en 2005, par Barry Shaw et Dana Gedrick lors du procès Jackson. Avec un angle original: les deux compères ont décidé de filmer les médias qui couvraient le procès de Michael Jackson. Une sorte de making of de l'affaire au travers des médias.

Ce documentaire ne manque pas d'intérêt puisqu'au-delà de l'affaire elle-même, il va en profondeur sur les coulisse de toute la machine du procès à Santa Barbara. Il aborde le soutien des fans au Roi de la Pop, de la tenue des médias aux abord du tribunal, la déformation de l'information, mais aussi les tensions entre fans et journalistes sur place. En janvier 2009 était diffusé sur Youtube la bande-annonce de ce documentaire intitulé "The Trials of Michael Jackson" et en juin 2010 , le documentaire était programmé sur Documentary Channel. Désormais, vous pouvez vous procurer le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Nouveau dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson star d'un nouveau film ?
» W9 lance "A la recherche du nouveau Jackson" le 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Produits Dérivés-
Sauter vers: