Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

Consignes  Empty
MessageSujet: Consignes    Consignes  EmptyMar 20 Juil - 13:32

Ce forum est dédié à Michael Jackson, un hommage pour lui et aussi pour tous ceux qui sont fan de Michael. Toutes les personnes sont la bienvenue ici ils peuvent s'inscrire, donner leur avis, poster tous ce que vous voulez mais au bon endroit si vous avez des doutes demandez moi svp merci. Par exemple l'actualité de Michael ca se trouve dans les news.

Aucun language vulgaire n'est autorisé sur ce forum ainsi que les insultes envers les autres membres. Tout manquement à ce règlement entraînera un premier avertissement. À la 2ème offense, un bannissement temporaire d'un temps indéterminé sera appliqué suivi d'un bannissement définitif du forum s'il y a récidive.

Tenue de mjeternel:

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

- Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et toute autre intolérance ou discrimination sont interdites sur ce forum.

- Les sujets concernant la religion, la politique ou tout autre sujet sensible sont strictement interdits.

Ne vous jetez pas agressivement sur les nouveaux membres. Accueillez-les, conseillez-les et essayez de les aider en répondant le mieux possible à leurs questions.

Lisibilité:

- Évitez d’écrire en LETTRES MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.

- Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.

Merci de respecter la chartre du forum

mjeternel


Consignes  Fofo1_10
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
Consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Consignes-
Sauter vers: