Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COWAN RALPH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : nord pas de calais (62)

COWAN RALPH Empty
MessageSujet: COWAN RALPH   COWAN RALPH EmptyDim 18 Juil - 15:06

Scène apocalyptique avec le portrait de Michael Jackson en armure. Huile sur panneau, signée et datée 1991.

Cowan, peint le roi de la pop à quatre reprises dans le début des années 90, et a visité le ranch de Michael Jackson Neverland. Ce 80 × 40 huile sur toile peinte en 1993 Cowan a été l'un des favoris de Michael Jackson. Le chanteur a payé 30.000 dollars pour le portrait et le pendit à côté de son piano demi-queue à Neverland.

À l'origine, Cowan a peint deux bergers allemands dans le coin inférieur gauche. Mais ce n'est pas ce que Michael Jackson voulait.
"Il me demande dans cette voix très douce et dit:« Je n'aime pas vraiment les chiens, j'aime les singes. Pouvez-vous me peindre avec un singe? "Il n'était pas exigeant. Il était si doux et gentil "
Cowan se souvient de Michael Jackson comme quelqu'un de très timide et très agréable de travailler avec.

La signification:


1.L'écriture: «Il dit,« Je suis un animal multidimensionnelle en passant par l'expérience de la Terre pour apprendre au ralenti la conséquence de la pensée. "J'étais apprendre à méditer à l'époque et a été la lecture de livres spirituels.
2. L'armure: «Michael a été très, très sensible et il s'est fâché quand les gens ont dit du mal de lui. S'il portait une armure, il aurait été protégée.
3.La cape rouge: «Cela signifie royauté.Il était un roi. Le roi de la pop."
4.Les singes: «Ce n'est pas censé être Bubbles (chimpanzé compagnie de Jackson).J'ai eu deux chiens dans le portrait original, mais Michael a dit qu'il n'aimait pas les chiens. Il aimait les singes.
5. L'urne d'argent: «Il représente toutes les récompenses qu'il a».
6. Le perroquet: «Il représente le nombre de ses imitateurs voix et le mouvement.
7. La jeune fille chinoise: «Il a vu des enfants jusqu'à ce que les anges ont grandi.
8. La navette spatiale: «Quand il va à la danse et d'effectuer, il va dans l'espace.
9. Michael Jésus: «a été un témoin de Jéhovah, mais il aimait à parler de Jésus-Christ et combien le Christ avait été pour lui."
10. La femme dans la robe blanche: «Il m'a dit qu'il voyait cette infirmière de quelque chose et que quelque chose de magique qui allait se passer.


COWAN RALPH 1306_110
Revenir en haut Aller en bas
http://maddie3.skyrock.com
 
COWAN RALPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les Tableaux sur Michael Jackson-
Sauter vers: