Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!
Eternelmj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE BAD TOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKSON_FAN

JACKSON_FAN


Zodiaque : Sagittaire Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

LE BAD TOUR Empty
MessageSujet: LE BAD TOUR   LE BAD TOUR EmptyDim 11 Avr - 18:22

LE BAD TOUR Iyzfnl

Le Bad World Tour est une tournée de Michael Jackson qui a commencé le 12 septembre 1987 à Tokyo et s'est terminé le 27 janvier 1989 à Los Angeles. La tournée à réuni près de 4,4 millions de personnes à travers 123 concerts. Ce fut la plus grosse tournée d'un artiste solo[1], jusqu'à ce que ce record soit battu par le HIStory World Tour. Le Bad World Tour fut la première tournée de Michael Jackson sans ses frères.

Le Bad Tour est la première véritable "tournée-spectacle" de Michael Jackson, avec des concerts s'assimillant à de véritables show, constitués de chorégraphies époustouflantes et d'effets spéciaux jamais utilisés lors d'un concert. Le plus grand spectacle de la tournée fut donné à Liverpool devant 125 000 personnes, le concert fut un "hommage" à son dernier spectacle de la tournée en Europe.

La tournée a permis à Michael Jackson de gagner plus de 100 millions de dollars US.

En France, la tournée fut un énorme succès. Les concerts affichèrent complets plusieurs semaines à l'avance. Au Parc des Princes de Paris, il attira 130 000 spectateurs les 27 et 28 juin 1988. A Nice et Montpellier plus de 40 000, seul le concert de Lyon fut annulé après avoir vendu seulement 15 000 billets. En Suisse, la tournée est passée respectivement par Bâle le 16 juin (50 000 spectateurs) et par Lausanne le 19 août (45 000 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAD TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: les cOncErtS-
Sauter vers: