Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Marsha Ambrosius se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Marsha Ambrosius se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson   Lun 28 Juin - 22:32

Marsha Ambrosius, ancienne membre du duo anglais Floetry, avait écrit pour Michael Jackson la chanson "Butterflies". A l'occasion du premier anniversaire de sa disparition, elle a partagé quelques souvenirs de sa rencontre avec lui et a exprimé ce que l'artiste symbolisait pour elle."J'ai énormément appris de Michael Jackson. Avoir l'opportunité d'être à la fois observatrice et auteur-compositeur était trop riche pour être exprimé. Regarder ses techniques de respiration, les gammes qu'il faisait et refaisait, encore et encore, avant de se glisser dans la cabine de prise de son du studio tous les jours où nous enregistrions. Il était parfait. Il était juste tellement généreux. Il se donnait entièrement. C'est ça qui m'inspire chez lui : il se souciait tellement de tout et de tout le monde. Il se donnait à fond dans tout ce qu'il faisait. Son héritage nous est laissé pour que nous l'étudiions. C'est la preuve du génie qu'il était et qu'il sera toujours".

Marsha Ambrosius raconte sa rencontre avec l'artiste en ces termes : "Je suis nerveuse. Excitée mais très nerveuse. C'est une douce après-midi à New York et je me dirige vers le studio de la Hit Factory pour rencontre M. Michael Jackson. Aujourd'hui, ce sera le premier jour d'enregistrement de sa voix sur une chanson que j'ai écrite. Une chanson qui s'appelle "Butterflies". Je n'ai pas conscience des piétons et de la circulation danse. J'ai coupé tous les sons qui interrompent la voix intérieure qui me hurle "Calme-toi !!! Tu le mérites !!! Tu en vaux la peine !!!"

Je franchis les portes vitrées qui mènent à l'accueil. On m'a demandé de donner mes nom et prénom et de présenter une pièce d'identité. Comme prévu, on m'attendait. Un portier m'a conduite jusqu'à l'ascenseur qui fonctionnait avec une clé et j'ai été escortée jusqu'à son étage. "Michael Jackson & Friends", était-il écrit sur une feuille de papier A4 scotchée à la porte. On m'a conduite à l'intérieur.
Mon coeur battait la chamade et j'étais à deux doigts d'avoir une crise de panique. Tout ce dont je me rappelle, c'est le son d'un piano à queue jouant des gammes harmoniques, quelqu'un qui chante et voir de mes propres yeux d'où venait cette voix.
C'était lui. Le Roi de la Pop. Le Plus Grand Artiste de Tous les Temps. Depuis le studio, il m'a souri et il m'a fait le signe de la paix. Il a continué à s'échauffer la voix tandis que je restais là, bouche bée... puis il s'est avancé vers moi. Il a prononcé mon prénom et m'a serrée dans ses bras pour me souhaiter la bienvenue. "Merci", a-t-il dit.

Non, Michael. MERCI !!!!!!!!!!!!"
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Marsha Ambrosius se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson
» Les duos de Michael Jackson: Diana Ross
» "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: Les stars parlent de Michael-
Sauter vers: