Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!

Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 

Les enfants n'ont pas d'amis

AuteurMessage
Admin
Admin

Zodiaque : Verseau Messages : 186

MessageSujet: Les enfants n'ont pas d'amis   Mar 22 Juin - 15:33

Dans la première entrevue depuis la mort du roi de la pop, Katherine Jackson, la mère de Michael et la gardienne légale de sa progéniture, raconte comment Prince Michael, 13 ans, Paris, 12 ans et Blanket, 8 ans, vivent leur deuil.

«Ils n'ont pas d'amis. Ils ne vont pas à l'école, ils suivent des leçons privées à la maison, mais ça changera en septembre. Ils seront inscrits dans un collège privé à la rentrée. Pour eux, la vie qu'ils mènent est normale, puisqu'ils l'ont toujours connue ainsi», raconte Katherine Jackson au quotidien britannique Daily Mirror.«Blanket adore s’amuser, comme Michael le faisait. Paris a le talent de son père. Quoi qu'elle fasse, elle est douée. Elle a une âme d'artiste, elle joue du piano et veut devenir actrice. Prince est un garçon sérieux. Il espère devenir caméraman ou producteur de films.»En plus de révéler que les trois enfants passent plusieurs heures par jour à écouter la musique de Michael, Katherine Jackson admet que Paris Jackson a transformé sa chambre à coucher pour rendre hommage à son père.

Katherine raconte qu’elle a voulu décorer la chambre de Paris avec des photos de fleurs et de ballerines, mais que la jeune fille préférait accrocher des images de son père: «Paris a fouillé dans un placard et a déniché sept ou huit photos de Michael, en me disant "non, je veux que papa soit affiché dans ma chambre". Elle va au lit en le regardant et se réveille en le regardant. Elle dit qu’elle veut toujours être en mesure de le voir.»Katherine Jackson a également révélé qu’elle publiera un livre en mémoire de son fils : «Michael était mal compris. Je chéris mes souvenirs de lui, et je veux les partager avec ses fans dans mon livre. Je veux que le monde entier sache qui était vraiment Michael Jackson: un être aimant.» Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans à sa résidence de Los Angeles, des suites d’une surdose de médicaments, dont le propofol, un puissant anesthésique que lui aurait administré le Dr Conrad Murray le matin de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com

Les enfants n'ont pas d'amis
Page 1 sur 1