Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!

Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 

Janet Jackson blâme son médecin

AuteurMessage
Admin
Admin

Zodiaque : Verseau Messages : 186

MessageSujet: Janet Jackson blâme son médecin   Lun 21 Juin - 22:37

Janet Jackson croit que le médecin de son frère Michael est responsable de la mort de celui-ci. La chanteuse fait ces révélations en entrevue à ABC News.

Dr. Conrad Murray, le médecin personnel de Michael, «était celui qui lui administrait du (propofol)», un puissant anesthésiant. «Je crois qu'il est responsable», a dit Janet.Murray a admis avoir administré cette substance au chanteur. Il s'est toutefois défendu d'avoir commis tout geste répréhensible.
Lors de l'entrevue, Janet a aussi parlé de la façon dont elle avait appris la mort de Michael.

«J'étais chez moi à New York, un jour comme les autres. Je reçois un appel. (Mon assistant) m'a dit "Votre frère a été conduit à l'hôpital. C'est à l'antenne de CNN." J'ai appelé tout le monde. La ligne était occupée ou on ne répondait pas. J'ai parlé à ma mère, à Tito, à mon neveu Austin, à ma soeur La Toya», a raconté l'artiste à Robin Roberts.«Je leur ai demandé de m'appeler à leur arrivée à l'hôpital. Personne ne m'appelait alors j'ai essayé à nouveau de les joindre. C'est de cette façon que j'ai appris que Michael n'était plus là. Je ne pouvais le croire. Ça me semblait faux. C'était comme un rêve», poursuit Janet.La frangine du défunt Roi de la pop a toujours de la difficulté à accepter sa mort. On doit toutefois aller de l'avant, dit-elle. Janet avoue tout de même penser à Michael à tous les jours.Cette entrevue sera diffusée à ABC le 18 novembre à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com

Janet Jackson blâme son médecin
Page 1 sur 1